The Last Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparation pour le Nexus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikage59
Admin
Raikage59


Messages : 469
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Préparation pour le Nexus Empty
MessageSujet: Préparation pour le Nexus   Préparation pour le Nexus Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:57

Apparemment un gros event ce prépare, 4 nouveaux PNJ vont apparaître ( mais OU ? ), il faudra accepter leur quêtes et rassembler 120 joueurs ( ont ne peut être ni plus ni moins de 120 joueurs dans le Nexus ). La ou sa ce corse c'est que si un joueur bug ou ce déco pendant la traversée du Nexus tous les autres joueurs seront exclu et la quête abandonner, il faudra donc trouver des joueurs sérieux ( des guildes de préférence ), tous les joueurs forment des alliances sur le canal global en ce moment.

Les dev's précisent qu'il faut s’entraîner et que cette event sera rude, il faudrait donc que nous atteignons tous le niveau 40 (a ce niveau j'aurais un bouclier lol, et c'est a ce niveau qu'on débloque nos vrai aptitude ).

Donc dans ce but je vous propose une session ce soir, on l'on fera toute les quêtes de groupe que nous n'avons pas encore faite, ainsi que les missions principales pour atteindre le niveau 40 le plus rapidement possible.
Voila c'est la fin de mon roman, donc ce soir vers 20h _ 20h30 ( oui je sait Josway c'est trop tôt, ba tu tu nous rejoint quand tu peut ^^ ).

Pour ce qui aime pas lire, j'ai mis du rouge sur les infos importantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-shadows.forumgaming.fr
TheCakeAssasin

TheCakeAssasin


Messages : 371
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : St denis du pin

Préparation pour le Nexus Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le Nexus   Préparation pour le Nexus Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:53

sava etre cho avec mon reseau jai souvent des bug le soir
Revenir en haut Aller en bas
Raikage59
Admin
Raikage59


Messages : 469
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Préparation pour le Nexus Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le Nexus   Préparation pour le Nexus Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:01

Apparemment l'event c'est tous les jours de 15h à 21h (à confirmer ), j'ai vu sa sur le global tous a leur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-shadows.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Préparation pour le Nexus Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le Nexus   Préparation pour le Nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour le Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Josway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Shadows :: Tera Rising-
Sauter vers: